Accueil > Menuiseries > Menuiseries Alu > Porte d’entrée Marseille Notre partenariat exclusif avec Bel’M pour vous

cliquez sur les images pour les agrandir

Porte d’entrée Marseille Notre partenariat exclusif avec Bel’M pour vous

Grand Sud Habitat, votre menuisier spécialiste de la fourniture et pose de menuiseries alu, bois et PVC à Marseille, a mis en place un partenariat exclusif avec Bel’M pour vous apporter toujours plus de choix et des portes d’entrée uniques :

 

Modèles de portes d’entrée : classiques, contemporaines, de charme, proposées dans une infinité de couleurs, toute une palette de matériaux (alun bois, mixte alu/bois, acier) et quel que soit votre budget.

 

Des performances haute qualité : 100% des portes d’entrée sont conformes aux exigences énergétiques des projets BBC/RT2012. Le contrôle de qualité est réalisé à chaque étape ce qui rend les portes d’entrée pérennes sur lesquelles vous pouvez compter.

 

Le savoir-faire d’un fabricant français : à la fois industriel et artisan, cela fait plus de 40 ans que Bel’M fabrique uniquement des portes d’entrée dans le respect du savoir-faire menuisier et en conservant tous ses sites de production en France.

 

Sans compromis sur la sécurité : Les portes d’entrée Bel’M ont des serrures 5 points de sécurité et un système de clés exclusives Bel’M, numérotées et traçables. L’option A2P certifié CNPP-Vernon est proposé.

 

Conseil : Nous sommes à votre écoute à chaque étape de votre projet, les spécialistes Grand Sud Habitat vous conseillent et vous accompagnent dans vos choix. Nous vous apportons la porte d’entrée qui vous correspond.

 

Sur Mesure : Quels que soient les dimensions de votre ouverture, le style de votre façade et vos envies : ouvrants grandes ou petites largeurs, cintrages, impostes, fixes ou semi-fixes etc. Nous vous fournissons et posons la porte d’entrée adaptée à vos attentes.

Contactez-nous

Un renseignement ? Un devis ?

Contactez-nous :

  • Par téléphone : 04 91 26 77 77
  • Par email :

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires