Accueil > Pergolas > Pergolas à toile rétractable Marseille

cliquez sur les images pour les agrandir

Pergolas à toile rétractable Marseille

Faites le choix de l’excellence en matière de protection solaire, d’imperméabilité et de résistance au vent et aux intempéries.

Comme son nom l’indique, la toile en vagues de la pergola à toile rétractable est repliable. L’espace peut ainsi être ouvert sur l’extérieur par beau temps, et protégé en cas d’intempéries.

 

Pourquoi choisir une pergola à toile rétractable ?

Les pergolas à toile en PVC rétractable, comme les pergolas à lames orientables en aluminium, vous protègent du soleil estival tout en vous permettant de régler à souhait l’intensité du soleil et de l’ombre.

Le choix de la maîtrise de votre consommation d’énergie.

Vous pouvez réduire considérablement votre recours à la climatisation, tout simplement en adossant votre pergola à votre maison.

Sa toile bloque les rayons du soleil et rafraichit naturellement l’espace.

La toile en PVC est également imperméable.

Vous pouvez profiter de votre pergola bioclimatique à toile rétractable du printemps à l’automne, voire même en hiver.

Les jours cours, la toile rétractée laissera passer la lumière et vous permettra de continuer à profiter du jardin tout en vous protégeant du froid. Une aubaine pour prendre l’air en toute saisons !

 

Faites confiance à Grand Sud Habitat, votre menuisier spécialiste de la fourniture et la pose de pergola à Marseille pour vous aider dans vos choix.

N’attendez plus pour personnaliser votre pergola : dimensions, coloris et options, le prix de votre projet s’adapte en temps réel. Une question ? Un doute ? Contactez nos experts pour connaître toutes les options possibles pour votre pergola.

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous aider à trouver la pergola de vos rêves !

 

Contactez-nous

Un renseignement ? Un devis ?

Contactez-nous :

  • Par téléphone : 04 91 26 77 77
  • Par email :

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires