Accueil > Pergolas > Pergola en alu à Marseille Quels sont les avantages?

cliquez sur les images pour les agrandir

Pergola en alu à Marseille Quels sont les avantages?

La pergola est le compromis idéal entre le store et la véranda. La pergola bioclimatique est une structure couverte qui offre à votre habitat un espace de vie supplémentaire et modulable. Elle combine protection contre le soleil et la pluie. Vous pouvez ainsi profiter de votre terrasse quelque que soit le temps et quel que soit le modèle de votre pergola. Grand Sud Habitat, votre menuisier de proximité à Marseille, vous donne les avantages de la pose d’une pergola en alu à Marseille.

 

Faire installer une pergola alu est l’occasion pour vous d'aménager votre extérieur d'une manière conviviale et esthétique pour recevoir famille et amis.

La pergola alu vous confère un confort tout au long de l'année grâce à des lames orientables et une architecture bioclimatique. Vous aurez ainsi la possibilité d'avoir une véritable valeur ajoutée pour votre extérieur.

Votre pergola en alu est personnalisable grâce à différents accessoires :

Pour que votre pergola alu soit unique, vous pouvez opter pour des accessoires. Ces derniers viendront améliorer votre confort, la décoration ou l'utilisation quotidienne de votre pergola.

Par exemple, l'éclairage encastré créera une atmosphère particulière alors que le vitrage coulissant vous donnera l’occasion de profiter de la terrasse plus longtemps. La pergola alu transformera votre espace pour votre plus grand bonheur et confort.

 

N’attendez plus pour contacter nos experts qui sauront trouver la pergola faite pour vous ! Nous nous déplaçons chez vous pour discuter ensemble de votre projet et étudier sa faisabilité.

Grand sud habitat, votre spécialiste installateur de fenêtres, volets, stores, pergolas et véranda à Marseille, Saint Zacharie et alentours.

Contactez-nous

Un renseignement ? Un devis ?

Contactez-nous :

  • Par téléphone : 04 91 26 77 77
  • Par email :

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires