Accueil > Volets > Volets roulants > Le volet roulant à Marseille Pratique et performant

cliquez sur les images pour les agrandir

Le volet roulant à Marseille Pratique et performant

Le volet roulant est constitué d’une succession de lames reliées entre elles. Discret en position ouvert, il clôt les différentes ouvertures de la maison la nuit. Grand Sud Habitat, votre menuisier spécialiste de la fourniture et la pose de menuiseries alu, PVC et volets roulants et battants à Marseille, vous présente les côtés pratiques et performants des volets roulants.

 

Le volet roulant est plus facile à manipuler.

Le volet roulant a de multiples qualités : très pratique, il présente d’excellentes performances en termes d’isolation. Il offre également une très bonne résistance aux effractions lorsqu’il est muni d’options de sécurité.

Les volets roulants et les différents matériaux :

  •  Volet roulant PVC : le PVC présente d’excellentes performances en isolation. Plus rigide, il résiste bien aux chocs, intempéries et aux écarts de température.
  • Volet roulant alu : Facile d’entretien, il offre un très large choix de couleurs.
  • Volet roulant bois : est moins courant, il apporte une touche déco « naturelle » très appréciée.

 

Notre équipe de techniciens confirmés a une maîtrise parfaite de tous nos produits et des différentes techniques inhérentes à notre activité. Ils vous garantissent des délais de fabrication courts et des interventions urgentes.

Le service commercial vous accompagne tout au long de votre projet, avec une étude personnalisée, une grande réactivité quant à vos besoins et attentes et des conseils de pro.

Le SAV est à votre disposition quelque que soit votre question ou demande.

Alors n'attendez plus et contactez-nous ! Nous répondons à toutes vos demandes dans les plus brefs délais et apportons conseils et expertises quel que soit votre projet de menuiserie.

Contactez-nous

Un renseignement ? Un devis ?

Contactez-nous :

  • Par téléphone : 04 91 26 77 77
  • Par email :

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires