Accueil > Volets > Volets roulants > Brise soleil orientable sur mesure Marseille 13008

cliquez sur les images pour les agrandir

Brise soleil orientable sur mesure Marseille 13008

Utiliser pendant longtemps par les professionnels et entreprises pour équipé les bureaux, les brises soleil orientable sont de plus en plus demandés par les particuliers

Élément de décor extérieur alliant design et protection, les brise soleil orientable ou BSO Grand Sud Habitat vous protège des rayons du soleil et de la chaleur tout en laissant rentrer la lumière et vous protège des regards indiscrets.

Constitué de lames en aluminium orientables, il vous permet de moduler l'entrée de lumière à votre convenance. 

Deux sortes de brise soleil orientable existe : le BSO électrique filaire ou le BSO radio-commandé que vous pouvez commander à distance grâce à une télécommande sans fil.

Disponible en plusieurs coloris et fabriqué sur mesure, le brise soleil orientable s'incorpore aussi bien dans un décor contemporain que dans un décor plus traditionnel.

Le brise-soleil est pratique et esthétique. Orientables sur mesure, manuels ou électriques, quel que soit votre besoin, Grand Sud Habitat à le brise-soleil fait pour vous.

Esthétique, le brise-soleil offre à votre façade un aspect très moderne. L'entrée de la lumière est ajustée et l'impact du soleil sur le confort thermique de votre habitat est maitrisé.

Le brise-soleil protège votre espace intérieur du rayonnement solaire l'été. Il permet aussi d'en profiter durant l'hiver et ainsi de réduire la consommation énergétique de votre maison.

Le brise-soleil est pensé de manière à garantir les conditions idéales de luminosité, d'aération et de température dans les espaces intérieurs pendant toute l'année.



Grand sud habitat, votre spécialiste installateur de fenêtres, volets, stores, pergolas et véranda à Marseille, Carpentras et alentours
Contactez-nous

Un renseignement ? Un devis ?

Contactez-nous :

  • Par téléphone : 04 91 26 77 77
  • Par email :

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires